top of page
  • Photo du rédacteurEmma Fréry

La séance couple des marié(e)s !

La magie du mariage réside dans les moments intimes et authentiques partagés entre vos proches et vous, mais également entre vous.


Le jour du mariage peut être extrêmement stressant et chargé en émotions. Bien plus qu'une simple formalité, votre séance couple représente une pause dans la frénésie de ce grand jour, loin de l'agitation de vos proches et des formalités. Je vous offre un moment pour vous retrouver, vous recentrer et savourer l'instant présent.


Je profite de cet instant pour capturer votre complicité, vos regards amoureux, vos gestes tendres et tout ce qui rend votre relation unique. Et croyez-moi, ce moment fait un bien fou ! De quoi repartir revigorer au maximum pour la suite de la journée ! :D




Séance couple des mariés


Chaque mariage est unique et il est important de rester flexible tout en s'adaptant à l'emploi du temps prévu pour la journée. C'est pourquoi je vous propose deux créneaux pour réaliser votre séance.


Un premier, rapide, à la sortie de votre cérémonie civile ou religieuse : pendant que vos invités se préparent à rejoindre le lieu pour le déjeuner ou alors le cocktail (ou vin d'honneur), je prends 20 à 30mins de votre temps pour une promenade photographique dans les alentours de votre lieu de cérémonie : rues, parcs et jardins.






Le second créneau est sur le lieu de réception : après avoir terminé les photos des différents groupes et avoir profité du cocktail, je vous propose de réaliser votre dernière séance un peu avant de passer au dîner. En fonction des saisons, c'est généralement au moment de la Golden Hour. Nous nous éclipsons pendant que vos invités s'installent à leur table, ce qui peut être assez long d'un mariage à l'autre.


Après avoir fait cette toute dernière séance, à vous la "liberté", vous pouvez faire votre entrée dans la salle prévue pour le dîner et profiter de la suite des festivités !! :D





Cette séance permet également de profiter du cadre dans lequel nous nous trouvons, que ce soit un domaine, un jardin, une plage, une vieille rue, ces décors apportent une dimension supplémentaires à vos photos.


Même si l'idée d'une séance couple peut paraitre intimidante, je vous invite vivement à me faire confiance. Elle peut être toute aussi amusante et agréable. Un moment pour vous amuser, vous taquiner et profiter de la compagnie de l'autre. Ces instants de complicité se refléteront dans vos photos, créant des souvenirs à vie (à accrocher ou non chez vous).


N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, que ce soit directement par e-mail (emma.frery@gmail.com) que via mes formulaires.


Cet article est illustré avec les photos de la séance couple de Samantha et Étienne, dans les rues du 15ème arrondissement de Paris, juste après leur cérémonie civile et juste avant le déjeuner.








Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page